Milàn

Béatrice -  
 Like -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milan/prenom-5499

Like

Mon Fils s'appele Millan
moi le zizi poilu

zizi 8====D
Milan

J’aime bocou mon prénom
Bisous
CF

Milan... d'une douceur sans équivalent !
MAMAME

Mon fils s'appel Millan avec 2 l ❤
Coucou

Bonjour je m'appel Milan, go on va s'abonner à "Mevva" svp (la musique tout ça j'aime bien)
Maelle

Très beau prénom slovaque
Milan sans accent malheureusement

Oubliez pas de mettre un accent svp parce que bon se faire prononcer "Mil-en" c'est chiant a un moment
Emilie

Il y a 15ans j’avais flashé sur ce si joli prénom, en 2019 j’ai eu un petit garçon et pour mon plus grand bonheur mon conjoint a accepté de le nommer Milan. Curieux, très sociable, câlin et a aussi un petit caractère bien affirmé ????
Nicky

J’ai appelé mon fils né en 2000 Milan car c’était un prénom plutôt original en France à l’époque et je me rends compte que ce prénom et très courant 20 ans plus tard. J’aime toujours autant ce prénom qui lui va bien : très sociable et toujours entouré d’amis depuis la crèche ????
Milanfanclub

Moi j'ai un copain qui s'appelle Milan et il est franchement sympas 10/10 pour ce beau prénom original
Miloud

Je m'appelle Milan et franchement... C'est cool ????????
Suzana

Prénom d'origine des pays slaves mon fils s appelle comme cela.
Kunai

Je m'appelle Milan
Azerty

Cc milan
Mimi

Moi je m appelle milan
Ana

Prenom telement mignon et des balkans surtout ????????????
Youyou

Mon petit fils Milan qui a 12 ans est un vrai rayon de soleil !J'adore ce prénom qui me rappelle mes origInès Croates et je remercie ses parents de l'avoir choisi
darkmonster

c est un très beau prénom et je l adore
emmalagirly

c'est un magnifique prénom milan j'adore!